team [REVO]lution Index du Forum
team [REVO]lution

team [REVO]lution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ESCARMOUCHE AU BR23R COUTEAU TACTIQUE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [REVO]lution Index du Forum -> Divertissement -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: ESCARMOUCHE AU BR23R COUTEAU TACTIQUE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasmynou
Soldats

Masculin
Disponibilité Black Ops 2:
Prestige Black Ops II: 05

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: ESCARMOUCHE AU BR23R COUTEAU TACTIQUE Répondre en citant

Jamais trop essayer ce pistolet

psykedelike
Co-Leader

Masculin
IDpsn: psykedelike
Prestige Black Ops II: 01

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: ESCARMOUCHE AU BR23R COUTEAU TACTIQUE Répondre en citant

salut, quand je voie certain joué au pan pan il me font rager je te dit pas, je rage et je rage encor mais respect au personne qui joue ce style de jeux tu ne le verras pas dans un coin attendre un kill

Jasmynou
Soldats

Masculin
Disponibilité Black Ops 2:
Prestige Black Ops II: 05

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: ESCARMOUCHE AU BR23R COUTEAU TACTIQUE Répondre en citant

Ça dépend si il te manque un kill pour un wartog comme ça viens  de m arriver
Un mec passe tu sort le gun tu cours et ..... Paf une balle de snip dans ma tête ;(

Ps Douggy j essai ton gun la pas mal mais vite vide ;(

Douggy
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:33 (2013)    Sujet du message: ESCARMOUCHE AU BR23R COUTEAU TACTIQUE Répondre en citant

C Kler que quand tu joue kom ça faut pas calculer ton ratio car des fois tu vas prendre cher ,étant donner que j'ai les fusil d assaut et mitraillettes en diamant , j'me suis donner le défis de passer les pistolet en or...hardcore
G essayer le TAC45 c un monstre il est plus puissant qu'une mitraillette il tue en 2 balles!!!! Après fo les placer mdr jmettai une vidéo (35-9) que au pistolet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2019)    Sujet du message: ESCARMOUCHE AU BR23R COUTEAU TACTIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [REVO]lution Index du Forum -> Divertissement -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation